Depuis que le monde est monde, les hommes ont porté des couvre-chefs pour affirmer leur suprématie sur leurs congénères. "Moi j'ai les moyens de m'acheter des chapeaux", affirme l'individu chapeauté. "Je suis plus important que vous autres".
En temps de guerre, les chapeaux militaires sont un moyen d'identifier le rang du soldat et d'assurer les victimes soient confinées dans leur catégorie sociale. D'où le fameux commandement de William Prescott à la bataille de Bunker Hill : "Ne tirez que si vous pouvez identifier leurs couvre-chefs". Ce général était connu pour ne tirer que sur les soldats les plus miséreux. En temps de paix, les chapeaux sont les instruments des hommes chapeautés pour affirmer leur supériorité envers ceux qui ne le sont pas.
Voilà un condensé de l'histoire des chapeaux. Une histoire qui a bercé vos études primaires dispensées dans des classes tenues par des individus chapeautés. Et maintenant une petite bombe qui va réparer des années d'outrages. Une vérité à laquelle le gouvernement, ou toute autre organisation plus ou moins secrète, ne veut surtout pas que vous puissiez accéder : Team Fortress dispose de NOMBREUX chapeaux. Nous espérons que vous allez pourvoir garder la tête froide, car il va falloir la couvrir.
Arena Offblast est une carte de communauté très rapide qui se situe en altitude dans un silo à missile dissimulé au coeur d'une montagne. Des chemins en extérieur et des passages étroits convergent vers un point central de contrôle situé juste en dessous du missile.

Cette arène montagneuse est entourée de hautes falaises. Ceux que vous précipiterez dans le vide auront tout le temps de repenser leur stratégie en plongeant vers une fin funeste sans espoir de respawn.
English  |  Français  |  Deutsch  |  Italiano  |  Español   |  Svenska  |  Русский